Samedi 30 mars

Concours Agility jeunes conducteurs

Samedi 06 avril

entrainement équipe de France Bergers Belges

Connexion



L'éducation canine

L'éducation canine et la base de la bonne relation entre le maître et son chien

Généralement lorsqu'un chien arrive dans le foyer on pense à le faire dresser afin qu'il puisse obéir aux ordres de base. C'est ainsi qu'on se dirige vers un club canin de sa région...

Bienvenue au club canin d'agility et d'obéissance de Marcoussis

Bien plus que du dressage vous découvrirez vite que l'éducation est en fait le ciment de votre relation entre le chien et vous.

Outre les ordres de base qui vous permettent de l'emmener partout il découvrira également les codes canins qui lui permettront de se comporter au mieux face à ses congénères lors d'une promenade par exemple.

 

L'éducation au CAOM

L'éducation ça ne s'invente pas ça s'apprend et ça se travaille! 

Tous nos moniteurs sont diplômés et savent se remettre en question lorsque c'est nécessaire. Ils continuent à se former régulièrement.

Les cours d'éducation sont divisés en plusieurs groupes en fonction de l'âge du chien ainsi que des connaissances du couple maître chien. Parce que chaque race a ses spécificités et parce que chaque maître attend de son chien une relation différente de son voisin, nous savons adapter nos cours afin que ces séances d'éducation restent ludiques pour votre compagnon à quatre pattes et pour vous.

 

Comment s'inscrire ? 

Le club canin est une association de loi 1901, il n'a pas vocation à faire des bénéfices .

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les méthodes d'éducation du club de Marcoussis, nous vous invitons à venir participer à 3 séances gratuites afin de prendre contact avec notre équipe de bénévoles et de commencer l'éducation avec votre compagnon.

Pour cela rien de plus simple vous venez un samedi à 14h et nous vous renseignerons avec plaisir.

Avant votre venue au club n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à notre page Facebook pour vérifier que le club n'est pas fermé, c'est rare mais ça arrive car les bénévoles prennent aussi des vacances parfois

 
|